Écrit par marinepn - Publié le 11 Déc 2018 à 08:52

Imaginez deux secondes que le prince Harry perde son téléphone... à Buckingham, c'est un cauchemar qu'on voudrait s'épargner. Et justement, pour ça, il y a les noms de codes. 

Utiliser des noms de codes, c’est quelque chose de commun (de presque banal, en fait) chez les célébrités. Et dans la Famille Royale Britannique, on ne fait pas exception. Ainsi, si un jour vous entendez parler de David Stevens et de Davina Scott, tendez l’oreille. Pourquoi ? Tout simplement parce ces pseudos sont les noms de codes de Meghan Markle et du Prince Harry ! On aurait pu misé sur des personnages tout droit sortis d’une série des années 90 mais, non !

Mais alors, pourquoi David Stevens et Davina Scott ? Tout simplement pour les initiales « D.S » en référence à leurs titres respectifs (Duché de Sussex). Mais selon le Daily Star, c’est la même chose pour Kate et William qui, eux, se feraient appeler Danny Collins et Daphne Clark. On ne sait pas vous mais nous, on est déjà en train de réfléchir à nos noms de code !